extend the way

éLARGIR LES HORIZONS

let's play together

Nos licences en réalité virtuelle se nourrissent de la culture geek et se destinent d’abord à la génération digitale. Nous sommes convaincus que le jeu est un enjeu social bien plus large : Celui de recréer du lien par le partage et l’amusement. C’est un moyen de ré-enchanter la cité. Pour Iconik le jeu en VR tire sa force de son pouvoir d’immersion dans des univers fantastiques. C’est un voyage immobile et merveilleux. Avec l’amélioration des casques et les dispositifs sensoriels 4D (vibreur, haptique, souffle) que nous intégrons, le cerveau ne sait plus ou se situe la frontière entre réel et virtuel.  Cette immersion du joueur n’est alors que le premier pas vers son implication. Car nos mécaniques de jeu sont basées sur le mouvement du corps (body game-play). Le corps du joueur devient le game-pad. Cet impact de l’interaction est renforcé par une narration émotionnelle adaptée à la durée de l’expérience. Enfin, lorsque nous agrandissons encore le terrain de jeu pour qu’il devienne multi-joueur et sans entraves, la VR ouvre sur une formidable expérience de coopération.

emotion capture inside

Le développement de nos jeux intègre notre technologie de capture émotionnelle, Emotion Capture © pour mesurer les réactions des joueurs et adapter notre game-play.

catalogue

VR Free-roaming, VR arcades, Branding VR/AR, nous développons des expériences spectaculaires qui placent le corps du joueur et la coopération au cœur du game-play. Mais nous apportons un grand intérêt aux contraintes d’exploitation des professionnels (Salle VR, parc d’attraction, événementiel, musée). Nos attractions sont conçues avec un soin tout particulier pour la fiabilité technique, la simplicité de gestion et de maintenance, et l’optimisation de l’espace et de la rejouabilité. De 2 m2 à 100 m2, de 1 à 8 joueurs, nous oeuvrons pour repousser avec vous les limites de l’immersion et du jeu.

arcade vr

Nos expériences VR Arcade sont conçues pour 1 à 2 joueurs sur une surface de 3 m2 par joueur et une durée de jeu de 15 minutes.

1-2 players
solo ou duel

15 minutes

3m² per player

3m² / player

VR FREE ROAMING

Pensées spécialement pour les exploitations de divertissement indoor, les expériences Iconik VR free roaming sont toutes conçues sur un format physique commun intégrant les effets 4D.

4-8 players
2x4 ou 4 vs4

30 minutes

2 X 50 M²

only ticketing

1 NEW FREE GAME per year

branding vr / ar

Démarquez-vous avec des expériences uniques en VR ou AR valorisant la communication de votre marque ou la formation dans votre entreprise.

adaptation à
votre marque

création sur mesure

dispositif événementiel

installation permanente

iconik back office

Fruit d’un an de développement et d’expériences en salles et en événements, Iconik a conçu un Back Office pour les professionnels permettant une gestion simplifiée. Nous considérons que la performance d’exploitation a non seulement un fort impact sur la rentabilité mais aussi sur la qualité de l’attraction. Notre Back Office est composé d’un launcher (mise à jour, télémaintenance, contrôle des licences) et d’une console de game master pour la gestion simultanée des joueurs (sélection du jeu, calibrage, assistance et conseils automatisés, reconnexion, gestion des événements in-game, scoring)

All
Arcade VR
VR Free Roaming
SQUARE - KING PONG

KING PONG

Devenez le roi du Ping Pong avec ce jeu vidéo en réalité virtuelle.

Découvrir
Square

WW1 line of fire VR

Line of Fire vous propulse en pleine guerre des tranchées de 14-18.

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DESTROYLMOCKUP

Mutations

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iconik experiences

Afin de repousser les limites de l’immersion, les expériences Iconik associent réalité virtuelle et/ou réalité augmentée à la technologie et au body game-play. Conçues pour la génération digitale et les joueurs, nos licences originales peuvent être déployées dans des salles indoor VR et adaptées pour la communication des entreprises.